Pas de FIFA World Cup ™ ou tout autre événement sportif majeur serait la même sans l'énorme contribution de ses bénévoles, qui fournissent un soutien essentiel à un large éventail de domaines opérationnels tout en créant l'atmosphère fantastique pendant le tournoi grâce à leur gentillesse et de joie.

 

Le Programme des bénévoles Russie Coupe du Monde de la FIFA 2018 présente des milliers de personnes en provenance de Russie et d'autres pays avec l'occasion unique de faire partie du plus grand événement sportif unique dans le monde et la Coupe des Confédérations 2017. Il y a plusieurs étapes du programme, y compris le recrutement , la sélection et la formation des bénévoles dans les 11 villes hôtes, et enfin l'organisation de leur travail au cours de l'événement et d'apprécier leurs efforts et leur dévouement.

 

Au total, il y aura environ 5500 bénévoles qui participent à la Coupe des Confédérations 2017 et 15 000 dans la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Centres dédiés situés dans les principaux établissements d'enseignement russes sont responsables du recrutement et de la sélection des candidats vivant en Russie. Les candidats internationaux passent par la sélection processus de leurs pays respectifs avec le soutien en ligne.

 

Les candidats doivent avoir plus de 18 ans, parle anglais et possède de bonnes aptitudes de travail en équipe. Une expérience de bénévolat sera un avantage supplémentaire. Les volontaires apporteront leur soutien dans des domaines tels que les cérémonies, transports, médias, Protocole, Services de langue, de contrôle du dopage et de ventilateur services.

 

Applications pour les deux Coupe des Confédérations 2017 et la Coupe du Monde de la FIFA 2018 maintenant ouvert sur FIFA.com L'inscription est ouverte à tous, quel que soit le sexe, l'origine ethnique et la capacité physique Il n'y a qu'une seule exigence: .. Les bénévoles qui souhaitent participer à la 2017 FIFA Coupe des Confédérations doit être au moins de 18 ans par le 10 mai 2017 et ceux qui souhaitent faire du bénévolat à 2018 FIFA World Cup ™ doit être au moins de 18 ans par le 10 mai 2018.