Après la défaite défaillante à Anfield, le Tottenham Hotspur de Mauricio Pochettino est de retour dans l'action quand ils reprennent leur voyage européen jeudi. En l'absence d'un couple de joueurs de première équipe, l'équipe de Pochettino a eu du mal à arrêter la colère d'un côté de Liverpool qui vient de revenir à la forme et ils espéreront mettre une meilleure performance cette semaine pour essayer de prendre un avantage en La première étape de la ronde des 32 match nul dans la Ligue Europa. Les Spurs ont été tirés avec la tenue belge KAA Gent dans la première manche de la compétition. Ils se rendront à l'arène Ghelamco pour cette égalité et sont censés donner un combat dur la nuit. Voici l'alignement prévu que Pochettino pourrait mettre en place pour ce choc:

 

Nouvelles de l'équipe:

 

Le manager sera toujours sans les services de Jan Vertonghen, Eric Lamela et Danny Rose, tous blessés. Il n'y a pas de nouvelles blessures à s'inquiéter à Kevin NKoudou reste le seul autre absent pour cette égalité.

 

Ligne prévue (4-2-3-1):

 

Hugo Lloris:

 

Le premier coup de boulet de tir pour les Spurs, Lloris, est l'un des meilleurs dans sa position en Europe et espérons avoir un match confortable.

 

Kyle Walker:

 

L'international anglais a été l'un des joueurs les plus réguliers pour les Spurs cette saison et devrait garder sa place dans le côté pour cette égalité.

 

Toby Alderweireld:

 

Le défenseur principal de l'équipe, Alderweireld, a eu une bonne nuit à Anfield, mais il sera contre des gens comme Falcao dans ce match.

 

Eric Dier:

 

L'anglais polyvalent a été suppléant au centre-arrière en l'absence de Vertonghen et est prévu de le faire pour ce match.

 

Ben Davies:

 

Bien que tourmenté par Sadio Mane à Anfield, Davies est un défenseur décent et il devrait obtenir un autre coup sur ce voyage en Belgique.

 

Victor Wanyama:

 

L'ancien homme de Southampton est une partie importante de l'équipe pour Pochettino et est prévu pour commencer cette égalité Europa League dans le milieu de terrain pour les Spurs.

 

Mousa Dembele:

 

Le milieu de terrain premier choix pour Wanyama, Dembele, devrait commencer ce jeu, pour essayer de décrocher un avantage loin de la maison.

 

Christian Eriksen:

 

A eu un jeu ennuyeux le week-end mais a la capacité de faire les choses se produire que les Spurs pourraient avoir besoin dans ce jeu.

 

Dele Alli:

 

L'attaquant anglais a été l'un des joueurs les plus efficaces pour Pochettino cette saison et il devrait garder sa place sur le côté de la nuit.

 

Moussa Sissoko:

 

Bien que pas dans le meilleur de la forme, Sissoko est toujours dans les plans du manager et il sera donné encore une autre chance de se prouver contre Gent.

 

Harry Kane:

 

Le plus grand objectif de marquer la menace pour les Spurs dans ce jeu, Kane, devrait avoir une bonne nuit si les Spurs sont à pied avec un avantage.