Leicester City manager Claudio Ranieri a été évidemment déçu de nous voir perdre la première étape de la Ligue des Champions ronde des 16 matchs à nouveau Sevilla la nuit dernière au stade Ramon Sanchez-Pizjuan, mais en voyant un peu de l'esprit vieux Leicester retour lui bouy.

 

Jamie Vardy à la 73e minute de la grève nous donnant le but loin tout important dans les deux une perte donne espoir pour la jambe de retour au King Power Stadium dans quelques semaines, et c'était le fait que nous sommes allés jusqu'à la fin dans un jeu les hôtes clairement Dominé, qui plut le plus Ranieri.

 

S'adressant à lcfc.com dans sa conférence de presse après le match, le gaffer italien a expliqué que la performance de la deuxième moitié en particulier avait remis un sourire sur son visage après les longues déceptions de la saison.

 

N'oublions pas non plus le gardien Kasper Schmeichel sauver de 12 verges quand les hôtes ont reçu une pénalité.

 

«C'est une défaite, mais regarder, la première moitié a été très difficile. Kasper Schmeichel a maintenu l'équipe en vie. Lentement, lentement, nous nous sommes améliorés. Dans la seconde moitié c'était beaucoup mieux et nous avons cru que nous pourrions faire quelque chose. Quand nous avons joué notre football dans notre bon moment, ils ont marqué le deuxième but, mais nous n'avons pas abandonné. Puis nous revenons en arrière et marquer un but qui était important. Il nous a donné force et rouvre le match pour la deuxième manche. Ils sont une équipe de haute qualité avec une grande expérience, mais nous avons un grand coeur. Nous nous sommes battus et nous nous sommes aidés les uns les autres. Je pense que nous avons mérité ce but.

 

Ranieri a poursuivi en disant de la performance et du coup de pouce que Vardy lui-même devrait obtenir de retrouver le filet une fois de plus.

 

'C'était incroyable. Nous avons fait une très bonne action sur la gauche, traversé et il a marqué. Les buteurs ont besoin d'objectifs et ce but a rouvert toute notre confiance. Bien sûr, lorsque nous jouons avec ce personnage, la chance peut être de votre côté. Nous devons continuer comme ça. Ce pourrait être un tournant mais il est important de faire un autre bon match contre Liverpool.

 

Liverpool sera un défi à lui seul, mais à tout le moins prendre un point de renforcer la confiance sur le dos de cette deuxième moitié montrant et nous nous retrouver sur une série invaincue où nous au moins obtenir quelques points dans la table de la Premier League maintenant à Bord nous vers le haut - il doit être le but.