Les titulaires de Scudetto, la Juventus, accueillent une équipe désespérée de Palerme lors d'un match de vendredi soir cette semaine. Max Allegri utilisera ce match comme sa préparation finale avant la Ligue des Champions dernière 16 match nul contre Porto mercredi. Les Bianconeri entrent dans le match en forme gagnante après avoir compilé six victoires consécutives et maintenant accueillir une relégation menacée côté Palerme. Étonnamment cependant, le Rosanero ont eu des projections impressionnantes contre des équipes au sommet de la table. Dans le dernier mois ils ont réussi à attirer à Napoli et étroitement perdu 1-0 à l'Inter. Diego Lopez se tournera vers ces performances pour motiver ses joueurs.

 

Les trucs de Maurizio Zamparini, le président de Palerme, semblent avoir finalement rattrapé le coupable. Encore une fois en saison de plusieurs entraîneurs, les Siciliens sont assis sur 14 points en 18ème position et semblent destinés à la relégation avec huit points les séparant de la 17ème place Empoli.

 

Le joueur le plus impressionnant pour Palerme de la fin a été Ilija Nestorovski. L'attaquant macédonien a neuf buts et attire l'intérêt de nombreux prétendants différents. L'attaque de Palerme est complétée par Trajkovski et Embalo occupant les flancs. Dans le milieu de terrain, les visiteurs seront probablement Champ Henrique, Jajalo et Chochev, le trio aura un défi mental et physique en jouant contre leurs homologues qualifiés et expérimentés de la Juve. Entre les poteaux, Posavec secoue reste le Palermo actuel numéro un. Il a eu une rumeur d'apparitions de la fin avec quelques économies spectaculaires combinées avec des erreurs intimidantes.

 

Aux yeux des fidèles de la Juventus, l'équipe d'Allegri est construite pour gagner la Ligue des champions. Si les Bianconeri jouent à leur potentiel tous les matchs avec le même rythme élevé et le mouvement de balle rapide qui a coïncidé avec le changement de formation récente, ils ne peuvent continuer à maintenir leur domination. Leur taux de travail constant à la fois en attaque et en défense et leur attention au détail en font un adversaire difficile.

 

Sami Khedira semble prêt à se reposer après avoir débuté chaque match de la Serie A depuis la semaine 12. Claudio Marchisio devrait remplacer l'Allemand et jouer avec Miralem Pjanic en tant que deux milieux de terrain. Plus loin, Mandzukic sera probablement également reposé avant le match de la Ligue des Champions la semaine prochaine, avec le compatriote croate Marko Pjaca prenant sa place.

 

Dybala et Cuadrado complètent le trio d'attaque puissant, en soutien de capocannoniere espérante Gonzalo Higuain. En défense, Giorgio Chiellini reste blessé, et Daniele Rugani prendra probablement son rôle aux côtés de Bonucci au centre.

 

Ce jeu est très important pour Allegri et ses joueurs. La Juve ne voudra pas négliger la Serie A et penser trop tôt au match de Porto. Les Bianconeri voudront une bonne performance pour garder la confiance élevée. Pour Diego Lopez, il saura que s'échapper du stade J avec même un point est une énorme tâche tous les côtés de visite et il faudrait un véritable miracle pour le Rosanero à sortir de ce match avec tous les points.

 

Lignes de départ probables:

 

Juventus (4-2-3-1) Buffon; Lichtsteiner, Bonucci, Rugani, A. Sandro; Pjanic, Marchisio; Cuadrado, Dybala, Pjaca; Higuain

Contém uma

Palerme (4-3-3) Posavec; Rispoli, Gonzalez, Goldaniga, Pezzella; Henrique, Jajalo, Chochev; Embalo, Nestorovsky, Trajkovski