Les dernières semaines n'ont pas été bonnes pour le Real Madrid, surtout après Los Blancos perdu loin face à Séville quand ils ont obtenu la tête avec seulement 10 minutes à jouer. Puis, les hommes de Zidane ont été éliminés de la Copa del Rey par Celta Vigo, qui a même réussi à les battre au Santiago Bernabeu.

 

Maintenant, il est temps pour le Real Madrid de faire une déclaration et gagner une victoire convaincante contre Napoli. Ils ont besoin de prouver qu'ils peuvent encore terminer une bonne performance contre un côté de Naples qui ont été étonnamment bonne cette saison avec des joueurs comme Mertens, Callejon et Hamsik jouant le meilleur football de leur carrière.

 

Zidane revient très probablement à la formation 4-3-3 et oublie les expériences qu'il a faites récemment avec cinq défenseurs sur le terrain. Casemiro, Modric et Kroos sont attendus pour commencer dans le milieu de terrain et qui seul devrait permettre à Los Blancos de contrôler le tempo du jeu et de générer beaucoup de possibilités de notation pour les attaquants. Il sera également important pour Cristiano Ronaldo et Karim Benzema d'avoir un bon match afin de gagner un certain élan.

 

Possibles files d'attente

Real Madrid: Navas; Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo; Kroos, Casemiro, Modrić; Vázquez, Benzema, Ronaldo.

 

Out: Bale (match de remise en forme)

 

Napoli: Reina; Hysaj, Koulibaly, Albiol, Ghoulam; Zieliński, Diawara, Hamšík; Callejón, Mertens, Insigne.

 

Perte du prochain match si réservé: Koulibaly

 

Prédiction

Real Madrid 2 (Benzema, Ramos) - 0 Napoli