Selon The Scottish Sun, Ross Wilson, de Southampton, s'est entretenu avec les Rangers pour devenir leur nouveau directeur du football - et il est maintenant le favori pour le poste.

 

Le chef de recrutement des Rangers Frank McParland a quitté le club le week-end dernier avec le manager Mark Warburton et le directeur adjoint David Weir, laissant les Rangers à poursuivre un nouveau modèle structurel.

 

Le directeur général Stewart Robertson a déclaré au site officiel des Rangers plus tôt cette semaine que le club voulait recruter un directeur du football pour superviser principalement les signatures, laissant le nouveau gestionnaire de se concentrer sur le coaching.

 

Avec des signatures douteuses telles que Philippe Senderos, Joey Barton et Joe Garner, les Rangers doivent commencer à se concentrer sur les activités de transfert solide comme ils cherchent à combler l'écart sur le leader de la ligue celtique.

 

Un club de Premier League qui semble avoir toujours leur droit de transfert droit est Southampton, et l'un de leurs hommes clés pourraient être mis pour un déménagement à Rangers, avec The Scottish Sun rapport que Ross Wilson a eu des pourparlers avec le Gers au-dessus d'un déménagement à Ibrox.

 

Wilson, anciennement de Falkirk, travaille actuellement comme Directeur du Scoutisme de Southampton, après avoir fait un déménagement en 2015 à partir de Huddersfield Town, et joue un rôle vital dans le département de transfert de Southampton.

 

Maintenant, le 34-year-old pourrait être fixé pour un retour en arrière à son Ecosse natif, après avoir eu des entretiens avec les Rangers à Londres la semaine dernière sur devenir leur nouveau directeur du football.

 

Il est dit que tandis que Luke Dowling de Watford et Stuart Webber de Huddersfield sont tous les deux sur la liste de souhaits des Rangers aussi bien, Wilson est maintenant le favori pour le travail après avoir impressionné lors de conversations avec le Gers dans ce qui pourrait être un geste intelligent étant donné Southampton.