Paul Merson croit que West Ham gagnera un match nul contre Bournemouth samedi et sent que ce dernier regrettera gravement le défenseur Tyrone Mings.

 

Les Hammers se rendent à Bournemouth en Premier League et chercheront à rebondir après leur défaite 2-1 à Chelsea.

 

Pendant ce temps, le côté d'Eddie Howe sera sans centre-arrière Mings comme il commence sa suspension.

 

Le joueur de 23 ans a été remis une suspension de cinq matchs pour la conduite violette après que le panneau de FA a statué qu'il a délibérément tenu sur la tête de l'attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic.

 

Sky Sports pundit Merson a prédit un match nul 2-2 dans l'affrontement de la ligue et se sent Mings sera une grosse faute pour le côté d'Eddie Howe.

 

"Bournemouth a laissé entrer trop de buts et ils sont maintenant absents Tyrone Mings par suspension", a déclaré Merson Sky Sports. "Il sera un grand miss.

 

"West Ham est un meilleur côté loin de la maison. Ils causeront beaucoup de problèmes à Eddie Howe.

 

Bournemouth est en danger réel d'être entraîné dans la bataille de relégation et manquera le défenseur Mings, qui a été un démarreur régulier cette saison après son retour d'une blessure à long terme.

 

Les cerises sont à seulement cinq points au-dessus des places de relégation et sont sans victoire de championnat depuis 31 décembre contre Swansea.

 

West Ham sont actuellement 11ème et sont concentrés sur la recherche de la table, avec le club souffrant d'un mauvais début de la saison.

 

Côté de Slaven Bilic ont été battus par Chelsea table en haut de leur dernier match, mais ont été en bonne forme en 2017.

 

Ils sont maintenant aux prises avec leur déménagement au Stade de Londres et c'est leur forme de domicile qui les a laissé tomber cette saison, alors qu'ils ont bien performé sur la route.

 

Les marteaux sont invaincus dans leurs trois derniers matchs de ligue à l'extérieur, y compris les victoires sur Southampton et Middlesbrough respectivement.

 

Dans d'autres nouvelles de West Ham, Bilic a fourni une nouvelle mise à jour des blessures sur trois joueurs.

 

Nous avons lancé une << NOUVELLE ALIMENTATION >> exclusivement pour votre club. 'Like Us' sur Facebook en cliquant ici si vous voulez des mises à jour 24/7 sur toutes les nouvelles de West Ham.