Dans la plus grande égalité de la Coupe de la FA tasse des quarts de finale, Chelsea se préparent à accueillir Manchester United, qui sera ravi de faire amende honorable pour leur dernier voyage à Stamford Bridge.

 

Lors de son retour à son ancien club en Octobre, José Mourinho a vu son équipe United mis à l'épée dans un match 4-0, mais depuis lors, son équipe a perdu un seul match.

 

Pendant ce temps, Chelsea ont continué leur façon de gagner pour s'asseoir 10 points d'avance au sommet de la table de la Premier League, et cherchera à tirer le meilleur parti de l'horaire des visiteurs récents lourds.

 

Bataille de la clé - N'Golo Kante v Ander Herrera

 

Le petit Français a encore une fois été tout simplement remarquable cette saison, les fans étonnants avec sa capacité à courir toute la journée et d'intercepter passes au milieu du parc à volonté. Il continue à faire le milieu de terrain tique pour Chelsea comme ils poursuivent un deuxième titre de la Premier League en trois ans, ce qui serait des campagnes consécutives pour Kante.

 

Ander Herrera a joué ce rôle exact pour Manchester United cette saison, apportant l'énergie au milieu du parc. L'Espagnol joue constamment avec son cœur sur sa manche, et sera encore une fois clé pour briser les attaques de l'opposition. S'il peut faire comme il l'a fait toute la saison, il donnera à United un plus grand sens de l'espoir.

 

Nouvelles de l'équipe

 

Les hôtes entreront dans l'affrontement avec un état de santé propre, ce qui signifie Antonio Conte peut choisir de champ son côté le plus fort possible. Capitaine John Terry peut gagner une place dans la défense ayant figuré dans ses trois précédents matches de la FA Cup.

 

De l'autre côté de la médaille, Manchester United ont une crise frappante sur leurs mains. Zlatan Ibrahimovic est prêt à commencer sa suspension de trois matchs pour un coude sur Tyrone Mings Bournemouth week-end dernier. Alors que Anthony Martial et Wayne Rooney ont ramassé des blessures aux côtés d'un malade Marcus Rashford. Le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger reste également indisponible.

 

XI prédits

 

Chelsea

 

Courtois; Azpilicueta, Cahill, Luiz; Moïse, Kante, Matic, Alonso; Pedro, Costa, Hazard.

 

Manchester United

 

De Gea; Valence, Bailly, Smalling, Shaw; Carrick, Herrera, Pogba; Mata, Mkhitaryan, Jeune; Fellaini

 

Tête à tête

 

La paire s'est réunie sur un total de 175 occasions précédentes, avec United détenant un record de gain de 75 à 51, alors qu'il ya eu 49 tirages entre les deux côtés.

 

Chelsea a eu le bois sur United dans les matchs précédents cependant, n'ayant pas goûté la défaite contre les Red Devils dans aucun de leurs 11 derniers matchs. Stamford Bridge n'a pas été un terrain de chasse heureux pour le côté de Mourinho qui ont gagné juste deux fois dans leurs 19 dernières tentatives loin du Blues.

 

Réunion précédente

 

Ce fut un jour à oublier pour José Mourinho lors de son retour à Stamford Bridge cet été, quand les Blues se sont mis à battre 4-0. Pedro a ouvert le score pour les hôtes après seulement 30 secondes à cette occasion.

 

Avant que Gary Cahill, Eden Hazard et N'Golo Kante aient tous participé à l'action, les Bleus ont envoyé un message fort au reste de leurs rivaux.

 

Prédiction

 

Les Blues volent absolument dans la ligue, donc les fans ne devraient pas s'attendre à ce qu'ils laissent tomber dans la fameuse compétition de coupe. Les hommes d'Antonio Conte entreront dans l'affrontement après une pause d'une semaine, tandis que le côté de Mourinho aura juste quelques jours pour récupérer après leur voyage en Russie.

 

Sans un attaquant reconnu dans leur line-up, il est difficile de voir où les objectifs vont venir de United, et avec de nombreuses menaces Chelsea sur le terrain, ils devraient s'avérer trop forte pour les visiteurs.