Manchester United ont été dits qu'ils doivent payer £ 52m pour débarquer Tiemoue Bakayoko.

 

L'étoile de Monaco a une belle saison et a attiré l'intérêt des deux clubs de Manchester.

 

Il était excellent contre City en Ligue des Champions, mais United est à la tête de la chasse.

 

Monaco a mis un £ 52m étiquette de prix sur le 22 ans pour essayer de mettre fin à l'intérêt, les rapports talkSPORT.

 

United lancera-t-elle une enchère?

 

LA Galaxy fait une nouvelle offre pour Zlatan?

 

LA Galaxy a fait une nouvelle offre pour Zlatan Ibrahimovic de Manchester United pour lui faire le plus haut joueur de la Ligue majeure jamais payé, selon les rapports.

 

Le club californien a récemment farewelled superstars Steven Gerrard et Robbie Keane, et avec eux des salaires énormes.

 

Ibrahimovic veut un nouveau contrat de deux ans au United après une saison remarquable jusqu'ici dans la Premier League, mais le club semble prêt à offrir une année supplémentaire à l'homme de 35 ans laissant la porte ouverte pour un coup.

 

Le Galaxy a été relié au Suédois précédemment et a manqué quand il a fait le passage du PSG à Old Trafford, mais ont maintenant fait un mouvement renouvelé, affirme Sports Illustrated Grant Wahl.

 

Rashford pense qu'il obtient un PhD de grévistes

 

Marcus Rashford estime qu'il a bougé son jeu à un nouveau niveau cette saison - en dépit d'avoir à prendre un siège arrière à Manchester United, écrit le miroir David McDonnell.

 

L'attaquant des États-Unis et de l'Angleterre, Rashford, est prévu pour un départ rare dans la Ligue Europa de jeudi dernier 16 matchs à la Russe.

 

Le jeune homme de 19 ans a dû être patient, venant principalement du banc, avec 26 buts Zlatan Ibrahimovic menant l'attaque de United et le skipper Wayne Rooney, maintenant le buteur-buteur record du club, est également un facteur.

 

Mais Rashford a dit que l'influence des deux trentenaires a aidé à le développer comme un joueur, en dépit d'avoir à attendre pour faire sa marque dans les jeux.

 

«Mon jeu global s'est tellement amélioré au cours de la dernière année», a déclaré Rashford. «Je fais des choses que je savais que je pourrais toujours faire, mais ne faisait pas quand j'étais plus jeune.