L'ancien attaquant de Fulham Moussa Dembélé continue d'accumuler des buts pour le plaisir au Celtic. En février seulement, il a marqué sept buts en trois matches, dont deux hat-tricks. Le dernier a été contre Inverness pour la Coupe d'Ecosse, avec le joueur de 20 ans marquant ses trois buts en seulement 14 minutes.

 

Ses spectacles impressionnants ont eu les meilleurs clubs européens intéressés en Janvier déjà, et il est très probable qu'il ne sera pas rester au Celtic au-delà de l'été. Chelsea est censé être l'une des équipes les plus désireuses de sa signature, mais maintenant, selon le Daily Record, le Real Madrid sont entrés dans l'image ainsi.

 

Avec Chelsea et le Real Madrid, les clubs de la Premier League tels que Arsenal, Liverpool et Manchester City, ainsi que les géants allemands Bayern Munich sont dits être dans la poursuite de la jeune star. Chelsea peut ou non avoir déjà fait une tentative infructueuse à Dembélé en Janvier. Celtic ne cherche pas moins de 40 millions de livres sterling pour sa précieuse perspective, et si les équipes mentionnées ci-dessus sont vraiment intéressés, les champions écossais seront sans doute en mesure d'obtenir leur prix demandé.

 

En dépit du prix, Dembélé serait certainement une bonne addition à n'importe quel club recherchant une solution (probable) à long terme à l'attaquant. Alors encore, c'est ce que nous pensions que nous obtenions avec £ 33m-homme Michy Batshuayi ...