En juillet 2015, Jack Wilshere a parlé de sa condition physique alors que Arsenal a effectué ses engagements de pré-saison. Le milieu de terrain semblait confiant quant à la saison à venir.

 

 

"Je me sens bien", at-il dit. "Le personnel de fitness ici est vraiment bon. Ils rendent les sessions individualisées, afin qu'elles sachent ce dont vous avez besoin dans votre position. Je me sens mieux et mieux et j'espère que cela peut continuer. "

 

Derniers mots célèbres. À la veille de la Coupe des Emirats, Wilshere a été blessé sur le terrain d'entrainement, un affrontement d'un coéquipier provoquant une fissure de cheveux dans son péroné. Généralement, c'est une blessure qui pourrait voir un joueur manquer 6-8 semaines au plus.

 

Wilshere n'est pas votre lecteur typique cependant, pas en cas de blessure. Une série de complications l'ont vu manquer toute la saison jusqu'à maintenant, mais la semaine dernière, Arsene Wenger était confiant qu'il reviendrait avant la fin de la campagne.

 

"Wilshere est de retour en pleine formation", at-il dit. "C'est sa première semaine de retour en pleine formation et nous verrons comment il réagit à cela, mais les premiers signes sont plutôt bons. Nous évaluerons nos options la semaine prochaine. "

 

Enfin, une certaine lumière à la fin de ce long et sombre tunnel accidenté. Ensuite, au cours du week-end, des rapports ont émergé d'une boite de nuit, avec un lieu de Londres révélant Wilshere, et ses amis, avaient été éjectés au début de la matinée. Il a essayé de se cacher des regards indiscrets et des téléphones avec des caméras, mais en ce jour et l'âge, ce genre d'histoire, et preuve de cela, va toujours sortir.

 

Maintenant, sauf si nous étions dans ce club, nous ne pouvons que spéculer sur ce qui se passait. Si vous choisissez de croire que le joueur de 24 ans a eu son sommet, en rebondissant vers le dernier succès de rave gurus 2Unlimited, cela correspond à vous. Peut-être qu'il était juste avec des amis comme un jeune homme normal, ne faisant rien à l'excès.

 

Tout ce que nous savons, c'est que quelque chose s'est passé, ce qui signifie que lui et son entourage ont été invités à partir et, dans les petites heures du matin, il était dans les rues en essayant de ne pas attirer l'attention sur lui-même. Et, bien sûr, la meilleure façon de le faire n'est pas d'être dans les rues dans ces circonstances particulières.

 

Je ne pense pas que quelqu'un devrait craindre un jeune homme une soirée. Arsenal, bien que les rapports indiquent qu'ils ne soient pas impressionnés, a déclaré qu'il ne violait pas les règles du club. Cependant, Wilshere devrait, à ce stade, être pleinement conscient de la façon dont la perception peut différer de la réalité.

 

Même s'il buvait Evian toute la nuit, le fait que vous étiez expulsé d'une boîte de nuit et finissiez par plonger partout dans les tabloïds signifie que les gens feront leurs propres jugements sur ce que vous aviez fait. Les clubs ne sont pas des lieux associés à la sobriété et à l'absurdité.

 

Ce n'est pas la première fois non plus. L'année dernière, il a été représenté avec une pipe shisha, après deux incidents distincts dans lesquels il a été arrêté de fumer des cigarettes. "Le tabagisme? Bien sûr, je le regrette ", a-t-il déclaré. "J'ai été vu avant de le faire. J'ai dit alors j'ai fait une erreur et j'ai fait une erreur à nouveau. Les gens font des fautes. Je suis jeune et j'apprendrai de cela. "

 

Il ne serait pas injuste de dire qu'il a une autre leçon à apprendre après ce dernier incident. Dans la mode Internet typique, la réaction a été quelque peu exagérée, et rien ne veut dire que Wilshere n'est pas aussi sérieux au sujet de son retour et de sa forme physique qu'il devrait l'être.

 

Je pense que parfois il n'y a pas assez de reconnaissance de la façon dont il est difficile pour un joueur de sortir tant qu'il est sorti, et aussi souvent qu'il est sorti. Devons-nous alors craquer un certain temps d'arrêt si cela vous aide? Je ne le pense pas.

 

Mais vous pouvez profiter de ce temps d'arrêt loin de l'éblouissement des caméras, des téléphones et de l'œil public. Ce n'est pas un énorme sacrifice à faire lorsque vous profitez de tous les autres avantages d'être un footballeur de haut niveau. Si on ne voyait pas dans une boite de nuit, il fallait céder, beaucoup ne serait pas près d'eux.

 

La plupart des joueurs sont jugés principalement par ce qu'ils font sur le terrain. Certains font les gros titres pour de mauvaises raisons, et Wilshere, malheureusement, a été un peu trop souvent. Il doit non seulement maîtriser la perception de lui-même comme footballeur, mais aussi une personne.

 

Il est béni avec un talent exceptionnel et a des qualités que Arsenal The Latest Jerseys aurait pu faire avec cette saison. Dans une large mesure, il a été désespérément malchanceux avec des blessures, un certain nombre de fois victimes d'attaques méchantes qui ont exacerbé les faiblesses sous-jacentes.

 

Mais il n'est plus un enfant, et il doit se rendre compte qu'après une autre saison est sur le point de le transmettre, comment il doit travailler plus fort, sur et hors du terrain, pour réaliser ce fantastique potentiel.