Pour tous ceux qui ont suivi le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 de la FIFA, il aurait été difficile de manquer les couleurs vives et les dessins animés qui ont décoré la scène derrière les présentateurs Natalia Vodianova et Dmitry Shepelev.

 

Alors que le tirage préliminaire marquait le premier événement officiel dans la préparation de la Coupe du monde 2018, il a également fourni les débuts de l'événement officiel de la marque dès la première apparition diffusée du Winner's Trophy aux dessins complexes qui apporteront visuellement à la vie chaque Élément du tournoi pour les trois prochaines années.

 

Alors que beaucoup peuvent prendre ces dessins pour acquis, nous voulions vous donner un regard sur ce qui est derrière la marque officielle événement: les chiffres et les couleurs lumineuses, et ce que les images représentent.

 

Pour la Coupe du Monde 2018, la Russie et le football mondial se réuniront d'une manière magique. Le riche patrimoine du pays d'accueil, ses vastes paysages, son architecture de conte de fées et son innovation spatiale innovante jouent tous un rôle dans la création de cette marque unique.

 

Emblème officiel

La première présentation de la marque de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a eu lieu en octobre 2014 avec la présentation de l'emblème officiel, qui a été dévoilé au monde à partir de la Station spatiale internationale. La forme de l'emblème officiel reprend le contour universellement reconnaissable du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA, tandis que l'usage audacieux du rouge, de l'or, du noir et du bleu s'inspire des techniques séculaires de l'art russe de renommée mondiale remontant aux premières années Icône peintures. Au-dessus de l'emblème, la balle magique met l'amour du monde du football dans le projecteur.

 

Rechercher

Le look officiel est le mieux décrit comme l'environnement où la marque vit et son rôle principal est de «habiller» le tournoi d'une manière dynamique et passionnante, en racontant visuellement l'histoire de cet événement historique: dans les rues des villes hôtes et FIFA Fan Fests aux stades les plus importants où l'action principale sera joué. En suivant de près la conception de l'emblème officiel, le look officiel s'inspire de l'architecture traditionnelle russe de contes de fées et d'éléments naturels et historiques, ainsi que des icônes populaires et de football. La balle magique a été extraite de l'emblème officiel et peut être vu voler à travers les différents scénarios de conception, en prenant les fans sur un voyage enchanteur de la découverte à travers ce vaste pays, révélant ses merveilles à chaque tour.

 

Enfin, mais aussi important, il n'y a aucun moyen que vous avez manqué le Winner's Trophy présenté sur scène. Cette beauté dorée a une grande destinée à venir car elle sera conservée par le champion de la Coupe du Monde 2018 dans trois ans.

 

Tous ces éléments de marque seront vus à travers tous les aspects possibles de la Coupe du monde: des bannières de stade aux produits sous licence; Broches, porte-clés, ballons de football, et bien sûr sur l'écran et sur le terrain lors des matchs de qualification, diffusion officielle du tournoi, conférences de presse et décorations de la ville, pour ne citer que quelques-uns.

 

La Russie se prépare à accueillir le monde et la marque officielle entend refléter l'enthousiasme du pays pour accueillir le plus grand événement sportif au monde avec un cœur ouvert. Il y a encore plus à venir pour la marque de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, avec le slogan officiel et la Mascotte officielle encore à dévoiler, alors préparez-vous à voir des éléments plus inspirants se réunir pour compléter l'histoire de la Russie 2018.