Lorsqu'on lui demande si Leicester peut gagner la Ligue des Champions, Shakespeare a déclaré: "Pourquoi pas? Nous y sommes. Nous devons essayer d'être compétitifs à chaque match. "

 

Malgré le fait que le match soit une rencontre compliquée, Shakespeare croit que son équipe a une belle opportunité face à Séville au stade King Power de Leicester, comme une étape vers la victoire de l'UEFA Champions League, qu'il considère possible, rapporte Efe.

 

"Il ya une grande opportunité pour nous et nous allons lui donner notre meilleur coup. Nous devons concourir pour les 90 minutes ou le temps supplémentaire. Nous avons pratiqué des pénalités et nous essayons de ne rien laisser tomber. En passant, les pénalités étaient bonnes! ", A déclaré Shakespeare lors d'un press-avant lundi.

 

Leicester a été défait dans la première jambe 1-2, mais Shakespeare pense que d'avoir un but à l'extérieur, que Jamie Vardy a marqué, est juste un autre pas en avant.

 

«Nous avons su en obtenant le but à l'extérieur, il nous a donné une grande opportunité. Nous nous donnons une grande chance. Cela le rend très intéressant. Ce sera une occasion spéciale et l'atmosphère sera électrique ", a-t-il déclaré.

 

L'affrontement de Séville est le premier pour Shakespeare depuis qu'il a été confirmé dimanche comme remplaçant de Claudio Ranieri jusqu'à la fin de la saison, après avoir été en charge comme gardien.

 

Shakespeare a confirmé que le milieu de terrain Nampalys Mendy manquera l'affrontement avec Séville en raison d'une blessure au genou.