Everton Aouveau Maillot devrait entendre des pourparlers avec le Bundesliga Side Wolfsburg cet été avant un éventuel retour à Goodison Park pour l'ancien attaquant Anton Donkor.

 

Le jeune de 19 ans a rejoint les Toffees des Wolves en janvier à court terme jusqu'à la fin de cette saison, mais il n'a présenté que trois appareils de moins de 23 ans en raison d'une blessure persistante à la cheville.

 

The Blues a confirmé que le jeune Allemand avait échappé au besoin de chirurgie, mais est revenu à Volkswagen Arena pour compléter sa réhabilitation.

 

Des représentants du club de Merseyside parleront maintenant à Wolfsburg en ce qui concerne un retour potentiel pour Donkor dans la prochaine campagne.

 

"Tous les scans étaient qu'il n'avait pas besoin de [l'opération], mais il est réhabilité en Allemagne Aouveau Maillot, alors nous allons ramener celui-ci à nouveau en été et voir ce que nous pouvons faire", l'entraîneur David Underton de David David Unsworth a déclaré à Liverpool Echo.

 

Le contrat de prêt initial qui a vu le prospecteur chaud rejoindre Goodison Park plus tôt ce terme a tenu une clause signifiant que le côté de la Premier League devrait payer dans la région de £ 1,5 million pour rendre l'affaire permanente.

 

En dépit de ne pas être disposé à s'engager à un mouvement à long terme à l'heure actuelle, Everton a clairement vu assez pour justifier un second regard sur le rythme avancé.