Le line-up pour la Coupe des Confédérations 2017 la Russie est terminée! Cameroun sont le huitième et dernier participant confirmé au Tournoi des Champions après leur triomphe à la Coupe d'Afrique 2017 des Nations au Gabon.

 

Le Lions Indomptables est venu de l'arrière pour vaincre l'Egypte 2-1 en finale à Libreville grâce à des buts en seconde période de substituts Nicolas N'Koulou et Vincent Aboubakar.

 

Cameroun rejoindra l'Australie, le Chili, l'Allemagne, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Portugal et accueille la Russie lors du tournoi, qui se déroulera du 17 Juin à 2 Juillet. La compétition donne les meilleures équipes de chaque confédération la chance à plus de gloire sur la même scène qui va l'hôte de la Coupe du Monde de la FIFA ™, le plus grand spectacle de football sur la terre, un an plus tard.

 

Cameroun jouera dans le groupe B aux côtés du Chili, de l'Australie et de l'Allemagne avec leur premier match au tournoi à venir contre la Copa America champions du Chili à Moscou au Stade Spartak le dimanche 18 Juin. Ils se rendront ensuite à Saint-Pétersbourg pour faire face à la Coupe d'Asie de l'AFC gagnants Australie jeudi Juin 22, avant de conclure la phase de groupes contre les champions de la Coupe du Monde Allemagne le dimanche 25 Juin à Sotchi.

 

champions Cameroun aura pour objectif de devenir le premier côté jamais africain à la Coupe des Confédérations. Mexique sont la seule nation participant à la Russie 2017 ont été couronnées (1999).

 

Les ventes de billets pour la Coupe des Confédérations - y compris billets de catégorie 4 qui sont exclusivement réservées aux résidents russes, ainsi que des billets d'accès spéciaux pour les personnes handicapées, les personnes à mobilité réduite et les personnes obèses - reprendront le 1er Mars par www.FIFA.com/tickets dans le premier arrivé, période de vente, premier servi, dans laquelle les achats de billets seront attribués comme une transaction en temps réel pour les demandeurs de billets.