Le Celtic de Brendan Rodgers a 27 points d'avance sur Aberdeen et Rangers au sommet de la table de la Premiership écossaise.

 

Celtic va fort dans la Premiership écossaise et regardez ensemble pour gagner le titre de ligue. Les Bhoys sont en tête du classement pour le moment avec 70 points de 24 matchs.

 

Brendan Rodgers côté sont autant que 27 points clair au sommet. A en juger par la façon dont les Celtes jouent actuellement, cet écart ne va croître. Aberdeen, Rangers et Heart of Midlothian se battent pour le deuxième place.

 

Les noms de la star celtique Arsenal sont intéressés par

 

Celtic manager Rodgers a déclaré qu'il veut que son équipe de remporter le titre de Premier ministre écossais par autant que 50 points.

 

"Celtic a gagné au cours des cinq dernières saisons, mais pourrions-nous gagner de la meilleure façon possible?", A déclaré Rodgers The Scottish Sun. "Vous pouvez économiser de l'argent et gagner par dix points ou dépenser de l'argent et gagner par 30. Bien je veux gagner par 50."

 

Celtic est sur une course de 30 matchs invaincu dans les compétitions nationales, et il est difficile de les voir perdre un match unique entre maintenant et la fin de la saison.

 

John Hartson croit qu'une étoile celtique est incroyable

 

Gagner le titre de la Premiership écossaise de 50 points est possible, mais beaucoup dépendra de la façon dont Aberdeen, Rangers et Hearts effectuer dans les semaines et les mois à venir.