Selon un reportage de la chaîne française Le10Sport, Barcelone garde le cap sur Adrien Rabiot et pèse un coup d'été pour le milieu de terrain de Paris Saint-Germain. Le joueur de 21 ans est également suivi par Tottenham Hotspur.

Rabiot est l'un des jeunes plus prometteurs milieu de terrain dans le monde et son stock a constamment été à la hausse depuis qu'il a fait ses débuts senior pour PSG comme un jeune de 17 ans. Au cours des quatre années qui ont suivi, Rabiot s'est imposé comme l'un des éléments fondamentaux de la première équipe de l'équipe.

Toujours âgé de 21 ans, Rabiot a déjà joué près de 150 matchs pour les Parisiens et il a quatre titres de Ligue 1 dans son minou aussi. Le milieu de terrain non-non-sens est connu pour sa tactique intelligente et tenace en appuyant sur le ballon et la rotation rapide sur elle, et est devenu l'un des hommes go-to pour le patron du PSG Unai Emery.

Avec Rabiot tournant dans plusieurs performances impressionnantes au cœur du milieu de terrain PSG cette saison, il commence à devenir un joueur très recherché sur le marché des transferts. Plusieurs clubs à travers l'Europe ont suivi ses progrès ces derniers mois, Tottenham en particulier montrant beaucoup d'intérêt à le signer.

Cependant, le club de Londres du nord pourrait faire face à une bataille sur leurs mains à la poursuite de Rabiot, avec Barcelone s'intéressant également au jeune. Les champions espagnols sont sur le marché pour trouver un successeur à long terme à Andres Iniesta avec le skipper Barca atteindre le crépuscule de sa carrière.

Et tandis que Barcelone a été fortement liée avec coéquipier de Rabiot, Marco Verratti ces derniers mois, mais ont maintenant tourné leur attention vers le 21 ans à la place. Des rapports récents ont indiqué que Lionel Messi est contre la signature de Verratti en raison de son image hors champ.

En outre, Barcelone sont convaincus des qualités de Rabiot ayant suivi ses progrès de près au cours des dernières saisons et ont, par conséquent, identifié comme un candidat viable pour réussir Iniesta. Ils sont maintenant mulling la stratégie idéale pour lancer un mouvement pour lui, car il est un joueur que PSG ne sera pas disposé à laisser aller.

Cela dit, Rabiot possède toutes les capacités pour être la solution à long terme dans le milieu de terrain pour Barcelone et a encore beaucoup de développement devant lui. Il reste maintenant à voir comment les choses se développent dans les mois à venir, avec Barcelone désireux de le signer.